Take a fresh look at your lifestyle.

Naomi Osaka s’associe à Frankies Bikinis pour une collaboration de natation

221

Naomi Osaka s’associe à Frankies Bikinis pour une collaboration de natation.

Naomi Osaka a annoncé mercredi collaborer avec la compagnie Frankies Bikinis sur une nouvelle collection de maillots de bain.

Soyez excité pour l’été, car Naomi Osaka s’est associé à Frankies Bikinis pour créer la collection de bain la plus digne de la bave – et Élégant est le premier à avoir un pic à la baisse.

Sérieusement, trouvez Nous une plage, car ces maillots de bain ont besoin d’être vus! La collection, qui sortira à deux dates distinctes en mai, propose une gamme de styles et de motifs afin que chacun puisse trouver un maillot de bain qui le rende à l’aise.

«Je pense qu’il est vraiment important que les marques conçoivent pour toutes les femmes, pas seulement pour certaines tailles ou formes de morphologies. Pour moi, il est important de m’aligner sur les marques qui font de l’inclusivité une priorité », a déclaré le pro de tennis de 23 ans dans un communiqué de presse.

Elle poursuit: «Frankies Bikinis applique des normes élevées d’inclusivité, ce qui permet à chacun de trouver des produits qui lui donnent confiance et de pouvoir. C’est exactement ce que nous voulions faire avec cette collection. »

Le mélange de styles sportifs et féminins était le résultat de l’approche globale d’Osaka pendant le processus de conception. Francesca Aiello, le fondateur et directeur créatif de Frankies Bikinis a déclaré: «Naomi a été incroyablement pratique à chaque étape de ce processus de conception, et j’ai hâte que les gens voient ses idées et ses visions prendre vie.»

La première moitié de la collection sera disponible le lundi 10 mai à 9 h et la seconde moitié sera lancée le 19 mai. Vous voulez un accès anticipé?

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :