Take a fresh look at your lifestyle.

 » NAOMI OSAKA » SUR NETFLIX LE 16 JUILLET , LA BANDE ANNONCE DÉVOILÉE

92

Mardi, Netflix a lancé une bande-annonce pour ses nouvelles docuseries Naomi Osaka, dont la sortie est prévue le 16 juillet – et d’un très bref aperçu, il s’annonce déjà comme l’un des documentaires sportifs les plus convaincants de la mémoire récente.

Naomi Osaka est une mini-série télévisée documentaire américaine réalisée par Garrett Bradley. Il suit la vie de Naomi Osaka, pendant deux ans. Il se composera de 3 épisodes et sera diffusé le 16 juillet 2021 sur Netflix.

Une nouvelle mini-série en trois parties sur la vie et la carrière de Naomi Osaka qui balaie actuellement le monde du tennis féminin arrivera sur Netflix dans le monde à la mi-juillet 2021.

La nouvelle série limitée devait initialement être diffusée sur Netflix le 13 juillet 2021, mais nous avons appris que la série limitée est maintenant déplacée au 16 juillet 2021.

Réalisé par Garett Bradley, un documentariste de renom dont le travail Time a été nominé pour un Academy Award, la sortie de Naomi Osaka ne pouvait pas arriver à un moment plus poignant après que la star se soit retirée de Roland-Garros en raison de sa disponibilité médiatique et des retombées qui ont suivi. par conséquent.

“La série parle du voyage de Naomi, dans un instantané de sa vie, mais elle parle aussi du but de la vie, de la valeur personnelle, du courage qu’il faut pour permettre à ses valeurs personnelles d’informer son travail et vice versa. Plus que tout, j’espère que les gens peuvent ressentir le pouvoir de l’empathie et se sentir encouragés à prendre des risques dans la vie, peut-être surtout dans les moments où les enjeux peuvent sembler incroyablement élevés.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :