Take a fresh look at your lifestyle.

Naomi Osaka va ouvrir une académie de tennis en Haïti

30

Naomi Osaka va ouvrir une académie de tennis en Haïti.

La Star du tennis mondiale, la japonaise Naomi Osaka fière de son origine haïtienne, # 2 mondiale et quadruple championne du Grand Chelem, la joueuse la mieux payée au monde a annoncé qu’elle ouvrira une académie de tennis en Haïti, le pays de son père et une à Los Angeles où elle réside actuellement.

- Advertisement -

Avec l’aide de ses commanditaires Nike et Laureus Sport for Good, Osaka veut s’assurer que tous ceux qui s’intéressent à ce sport aient la possibilité de prendre une raquette et de maîtriser leurs compétences « Nous pensons que tous les enfants, en particulier les filles, méritent une chance de jouer, peu importe d’où ils viennent ou à quoi ils ressemblent, a déclaré Osaka. Plus nous offrons aux filles d’opportunités de devenir actives, plus nous leur offrons de devenir des leaders dans leurs communautés respectives. »

«En grandissant, j’ai rêvé de gagner le Grand Chelem et de devenir numéro un mondial, raconte Osaka. «Bien que cela n’ait pas été facile, ma famille s’est engagée à aider à obtenir l’accès dont j’avais besoin pour atteindre mes objectifs. Mais malheureusement, toutes les filles n’ont pas les mêmes chances que moi. »

Naomi Osaka reconnaît également à quel point il était important qu’elle ait accès à ce type d’installations et à quel point cela l’a aidée à réaliser ses rêves de dominer le sport du tennis. Maintenant, elle veut que cette génération fasse de même un peu plus facilement.

L’académie en Haïti ne se limitera pas au tennis. La vision Naomi est de veiller à ce que des femmes entraîneurs soient embauchées et de fournir aux filles une éducation pour les aider à renforcer leur confiance, leur estime de soi et leurs capacités de leadership.

SOURCE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More