Take a fresh look at your lifestyle.

NASHKA AUGUSTAMA UNE NOUVELLE VOIX

448

Nashka Augustama à la voix d’une Star, Elle paraîtra sur nos petites écran le 4 Août Prochain.

On vous présente Nashka Augustama, elle est âgée de 20 ans. Elle est une passionnée de la musique, de danse et de la poésie. elle aspire à étudier la diplomatie et les relations internationales. Elle est l’aînée d’une famille de trois enfants .

- Advertisement -

Brièvement parlé nous un peu de votre musique?

Ma musique est ma loi, ma seule liberté
Ma musique c’est la raison même de mon existence, si Descartes à dit et je cite  » je pense donc je suis »
Moi je dit je chante donc selon moi, la musique c’est le moyen d’extérioriser les humeurs de notre âme afin de donner aux gens notre point de vue des notions de vie. Ceci peut se faire en français ou en créole. Toutefois la musique peut relaté une histoire du passé ou une projection du futur.

Ce 4 Août, La jeune chanteuse Nashka qui à tout dernièrement chanté comme choriste dans le Streaming de Vens le penseur va faire son premier pas vers le HMI.

Quelques artistes qui ont influencé votre façon d’écrire?

Certains chanteurs ont réellement influencer ma manière d’écrire et de chanter Ansy Dérose regretté mémoire s’avère être mon idole bien qu’il ne soit pas de ma génération il a beaucoup influencé mon écrit et ma manière. Beaucoup d’estime de soi mais aussi beaucoup de modestie car il ne faut se croire sorti de la cuisse de Jupiter ni regarder les gens de haut. Un musicien doit être bienveillant.

Un message Positif pour la jeunesse?

Dum spiro spero cette Vieille formule latine qui nous apprend que tant qu’il y a vie il y a espoir. J’invite notre jeunesse haïtienne à croire en elle et à se battre pour la réalisation de ses rêves. Soyez confiant et persévérez et vous verrez votre étoile brillée.

Aujourd’hui la musique est plus qu’une vague sensation pour beaucoup c’est une passion, c’est la vie.
Nous vous invitons à découvrir Nashka qui à la voix d’une star le 4 Août prochain sur les pages de Nashka Haïti et Dave Champion Production.

Rédaction Vil Cheventong

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More