Take a fresh look at your lifestyle.

NBA : Direction New York pour Skal Labissière

253

NBA : Direction New York pour Skal Labissière

Par Christian Bendy Calixte

- Advertisement -

Le basketteur haïtien, Skal Labissière a été invité à prendre part à un camp d’entrainement avec les Knicks de New York en vue de retrouver une nouvelle franchise pour évoluer la saison prochaine.

Free Agent depuis la fin de son contrat avec Atlanta, le joueur de 24 ans peine à s’imposer en NBA depuis son arrivée (7.2 points par match, 4.5 rebonds en 148 matchs de NBA), la saison dernière une blessure au genou l’a mis de coté, entre son arrivé à Portland pour ensuite échanger à Atlanta la saison dernière, cela n’a pas été la bonne pour lui.

Eh bien le New York Times a annoncé que l’intérieur haïtien devrait arriver à New York, une invitation pour le camp d’entrainement de présaison a été faite pour ce dernier. Mais il se pourrait que le joueur rejoigne au terme de ce camp l’équipe filiale des Knicks en G-League, les Westchester Knicks.

À noter, New York avait enregistré deux semaines de cela, l’arrivée de Nerlens Noel lui aussi Free Agent. On devra sans doute attendre pour voir évoluer ensemble dans la même franchise nos deux haïtiens de la NBA.

SOURCE / HAITI TEMPO

PHOTO / GOOGLE

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More