Take a fresh look at your lifestyle.

NBA : Les Celtics reprennent l’avantage face aux Warriors, Steph Curry touché à la jambe

Pour le premier match d’une finale NBA au TD Garden depuis douze ans, les Boston Celtics ont dominé les Warriors et enflammé leur public

Comme on s’y attendait, la finale NBA tient déjà toutes ses promesses et l’inexpérience des Celtics à ce stade de la compétition ne semble pas beaucoup les handicaper. Le trèfle à trois feuilles Tatum/Brown/Smart de Boston a en effet eu raison de la remontée fantastique de  Golden State, initiée par Stephen Curry au 3e quart-temps, pour s’imposer à domicile (116-100) mercredi, et ainsi reprendre l’avantage deux victoires à une en finale NBA.

Les Celtics voulaient répondre au défi physique imposé par les Warriors au match précédent (107-88) et cela s’est vu. Ils ont remporté la bataille sur ce plan et elle a fait des dégâts puisque Curry s’est fait mal à la jambe gauche, sur laquelle est lourdement retombé Al Horford à la lutte pour un ballon.

Le TD Garden tout heureux de regoûter à la finale

A ce moment-là, à quatre minutes de la fin du match, Boston tenait bien sa victoire (110-96). Et le double MVP (2015, 2016) de Golden State, si brillant avant ce coup dur (31 pts à 12/22, 4 rbds), est allé, tête basse et en grimaçant, s’asseoir sur le banc. A côté de Draymond Green, qui lui venait d’écoper de sa sixième faute sur l’action, synonyme d’exclusion, récoltant la bronca des fans survoltés des C’s.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More