Take a fresh look at your lifestyle.

Ndakasi, gorille dont l’image est devenue virale, est morte dans les bras de son soigneur

62

Le parc national des Virunga, en République démocratique du Congo, a annoncé le décès de Ndakasi, un gorille dont l’image avait fait le tour du monde.

Couché près du soigneur, les traits marqués, Ndakasi s’est éteint. Le parc national des Virunga, en République démocratique du Congo, a récemment annoncé le décès de ce gorille dont l’image avait fait le tour du monde. «Au soir du 26 septembre, suivant une longue maladie, son état se détériora rapidement et Ndakasi rendit son dernier souffle dans les bras de son gardien et ami de toujours André Bauma», peut-on lire dans l’annonce officielle à propos de l’animal, «qui résidait au centre Senkwekwe depuis plus d’une décennie». «C’est la nature douce et l’intelligence de Ndakasi qui m’ont aidé à comprendre la connexion entre les humains et les grands singes, et pourquoi nous devons tout faire pour les protéger», a déclaré dans un communiqué André Bauma. «Je l’aimais comme un enfant et sa personnalité joueuse m’a fait sourire à chaque fois que j’interagissais avec elle.»

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :