Take a fresh look at your lifestyle.

Netflix: 5 millions de foyers en France ne payent pas

“On a 5 millions de foyers qui regardent Netflix régulièrement et qui paient zéro,” explique un de ses responsables.

En plus des 10 millions d’abonnements qu’il compte en France, Netflix estime à 5 millions le nombre de foyers qui regardent ses programmes sans payer grâce au partage d’identifiants, a indiqué vendredi l’un de ses responsables dans l’Hexagone.

C’est dans l’espoir de récupérer ces foyers qui ne payent pas que la plateforme de vidéos veut proposer une formule d’abonnement moins chère mais avec de la publicité, comme annoncé au niveau mondial en avril.

“On a 10 millions d’abonnés en France” et “on a 5 millions de foyers qui consomment Netflix mais qui ne payent pas” car ils “partagent leurs comptes”, a expliqué Damien Bernet, directeur du développement de Netflix France lors du festival de la fiction de La Rochelle.

“Chercher de nouveaux abonnés”

“L’arrivée de la pub ne va rien changer pour la vaste majorité des abonnés parce qu’ils vont rester sur leurs offres”, a poursuivi Damien Bernet, en rappelant que la plateforme proposait pour l’heure “trois offres payantes entre 8,99 et 17,99 euros”.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More