Take a fresh look at your lifestyle.

NETFLIX DÉVOILE SON DERNIER CALENDRIER DE L’ANNÉE !

147

NETFLIX DÉVOILE SON DERNIER CALENDRIER DE L’ANNÉE !

Le catalogue de Netflix s’enrichit de nouvelles séries et films en décembre 2020. Le calendrier de tout ce qu’il y a à voir ce mois-ci sur la plateforme de streaming.

Pour la fin de l’année, de nombreux films et séries sont à (re)découvrir sur Netflix.

Et les cinéphiles auront de quoi s’occuper sur la plateforme de streaming, qui se dote à la fois d’inédits mais aussi de grands classiques. Le long-métrage le plus attendu du mois demeure sans aucun doute Mank (4 décembre), dernière réalisation de David Fincher six ans après Gone Girl.

- Advertisement -

Ce long-métrage revient sur la genèse de Citizen Kane en s’attardant sur la personnalité du scénariste Herman J. Mankiewicz (Gary Oldman).

- Advertisement -

Très attendu également, Le Blues de Ma Rainey, dernier rôle de Chadwick Boseman pour lequel les observateurs lui prédisent déjà un Oscar posthume.

Parmi les classiques à redécouvrir sur Netflix en décembre, on compte également American Beauty (1er décembre), Love Actually (15 décembre), Star Trek : Sans limites (17 décembre), Under the Skin (20 décembre), S.O.S. Fantômes et E.T. L’Extraterrestre (31 décembre).

Les amateurs de séries ne seront pas en reste, puisque Netflix propose également plusieurs nouvelles saisons très attendues au mois de décembre 2020 : la saison 4 partie B de Rick et Morty le 1er décembre, la saison 4 de Big Mouth le 4 décembre, la série Selena le 4 décembre, Les Chroniques de Bridgertone le 25 décembre et enfin l’ultime saison des Nouvelles aventures de Sabrina le 31 décembre 2020.

Retrouvez ci-dessous le calendrier complet des sorties du mois de décembre sur Netflix.

Source : www.linternaute.com

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More