Take a fresh look at your lifestyle.

Netflix et Jean-Claude Van Damme : préparent une comédie d’action

0 206

- Advertisement -

Après Lukas, l’acteur belge s’était fait discret sur les écrans. Il va très bientôt revenir avec un film d’action comique, bientôt diffusé sur Netflix.

FOLLOW SAFETY PROMO ON GOOGLE NEWS click ici

Depuis la seconde moitié des années 80, Jean-Claude Van Damme s’est fait une place dans de nombreux films d’action, aussi bien dans des longs-métrages américains que francophones. L’image du karatéka-qui-s’y-croit, flirtant constamment avec le ridicule, lui colle à la peau, tant et si bien qu’il a essayé ces derniers temps de se racheter une réputation cinéphile avec des longs-métrages d’un autre genre.

- Advertisement -

Il y a d’abord eu JCVD en 2008, une comédie de braquage relativement réussie, puis Jean-Claude Van Johnson, une série étonnante pour Amazon. Il y a aussi eu Lukas il y a deux ans, un thriller un peu plus dramatique (mais pas forcément réussi). Il y a quelques jours, l’acteur avait posté un étrange tweet laissant deviner une prochaine collaboration avec le fameux N rouge, et il vient de préciser en quoi celle-ci consisterait.
Après le triomphe de Tyler Rake (avec presque 100 millions de vues, c’est le film le plus vu sur la plateforme), et le très bon film d’action français Balle perdue, la plateforme serait en train de soutenir le nouveau projet de Jean-Claude Van Damme, visiblement un film d’action comique. Netflix a ainsi révélé que l’acteur belge jouera prochainement un ancien agent secret, contraint à prendre des risques pour sauver son fils, mis en porte-à-faux avec la police après une affaire mafieuse.

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

Laisser un commentaire