Take a fresh look at your lifestyle.

Netflix va consacrer un documentaire à Chadwick Boseman

0 831

NETFLIX

Netflix va consacrer un documentaire à Chadwick Boseman.

- Advertisement -

Cinéma

Par Julie Hay le 14 avril 2021 à 17h00

Quelques jours avant les Oscars, Netflix reviendra sur la carrière de l’acteur qui pourrait être récompensé durant la cérémonie.

Sur Twitter, Netflix annonce la diffusion prochaine d’un documentaire consacré à Chadwick Boseman. Quelques jours avant la cérémonie des Oscars, Netflix mettra la carrière de l’acteur décédé l’année dernière à l’honneur. Chadwick Boseman : Portrait d’un artiste proposera un regard intimiste sur la carrière de celui qui s’est fait connaître du grand public avec le biopic Get on Up en 2014, avant de devenir pour tous le Roi du Wakanda dans Black Panther. Plusieurs personnalités du grand écran témoigneront de leur profond attachement pour l’artiste. Ainsi, Viola Davis, qui lui donnait la réplique dans le Blues de Ma Rainey ou encore Spike Lee, qui a réalisé son avant-dernier film, se succéderont devant la caméra. Dans un extrait partagé sur Twitter, ce dernier revient sur la personnalité unique du comédien. “Il avait une présence, une aura”. Danai Gurira, qui incarne Okoye dans la franchise Marvel, sera aussi présente pour revenir sur les moments emblématiques de leur collaboration à l’écran.

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More