Take a fresh look at your lifestyle.

Netflix va faire la chasse aux comptes partagés et prêtés

Netflix va faire la chasse aux comptes partagés et prêtés.

NETFLIX

Faudra-t-il bientôt “prouver” qu’on a les des droits sur un compte via un code de vérification envoyé par e-mail ou par SMS ?

Dans la guerre du streaming, il va certainement devenir crucial de faire la chasse aux mauvais payeurs. Sans même parler du piratage et du téléchargement illégal, le géant du streaming veut limiter au maximum les comptes partagés, devenus monnaie-courante dans les familles du monde entier.

Ainsi, un porte-parole de Netflix confirme à TVLine que le groupe teste une mesure pour le moment “provisoire” pour lutter contre l’utilisation non autorisée d’un compte.

Le site spécialisé GammaWire a été le premier à signaler cette nouvelle mesure de sécurité. Elle est vraisemblablement capable de détecter une connexion comme potentiellement douteuse, et dans ce cas, fera apparaître ce message disant : “Si vous ne vivez pas avec (dans le même foyer que) le propriétaire de ce compte, vous avez besoin de vôtre propre compte pour continuer à regarder.”

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More