Take a fresh look at your lifestyle.

NEWS – Buju Banton annonce la sortie de son nouvel album « Upside Down » le 26 juin prochain – SAFETY PROMO

27

- Advertisement -

NEWS - Buju Banton annonce la sortie de son nouvel album « Upside Down » le 26 juin prochain - SAFETY PROMO

Buju Banton annonce la sortie de son nouvel album « Upside Down » le 26 juin prochain. Stephen Marley, John Legend, Stefflon Don et Pharrell Williams ont collaboré avec lui sur le projet.

De la sensation de partie de dancehall underground à devenir maintenant une émission de radio sur Apple Music, l’équipe de SHABBAAAAA SOUND RADIO a donné un coup de pied à la légende Buju Banton pour une interview globale sur ses réflexions sur la quarantaine, son prochain album et plus encore pour leur épisode inaugural. 

En quarantaine dans sa maison de Kingston, en Jamaïque, Banton a révélé que son projet intitulé  Upside Down  comprendra 20 pistes. « Pourquoi est-ce que je choisis un titre Upside Down? Eh bien, si j’écoute une chanson avec d’autres frères à moi, ils me diront que cette chanson est mauvaise », dit Banton. « Je pense que la chanson est bonne. La plupart des choses dont nous parlons, nous lui attribuons une connotation négative. Le mal devient bon. Le bien devient mal. L’innocence devient culpabilité. La culpabilité devient innocence, le vrai devient autre. Le réel devient faux. devient vers le bas. Et nous acceptons tout.  » 

- Advertisement -

Dans l’espoir d’élever les masses et d’inculquer la paix à ceux qui en ont le plus besoin, Banton espère que l’  Upside Down  pourra être le remède que les gens recherchent de toute urgence. « Nous sommes en 2020. Donc 2020 équivaut à une vision claire », dit-il. « Alors j’essaie d’ouvrir les yeux des masses. Où que ce soit est mon offrande, venant d’un lieu de paix. Pas de colère, pas de ressentiment. Juste la paix. Parce que nous devons être le changement que nous recherchons. » 

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.