Take a fresh look at your lifestyle.

News – Guillaume Musso, auteur le plus vendu pendant le confinement

72

Mis en ligne le 20/05/2020 à 08:38

par AFP 

- Advertisement -

Belgaimage

BelgaimageBelgaimage

- Advertisement -

« « Huit semaines de confinement, les librairies fermées, le marché du livre qui s’effondre. Pourtant les livres se sont vendus, avec en tête la fiction et le format poche  Huit semaines de confinement, les librairies fermées, le marché du livre qui s’effondre. Pourtant les livres se sont vendus, avec en tête la fiction et le format poche  », relève mardi le magazine professionnel sur son site Internet. En tête des ventes, on trouve Guillaume Musso, auteur préféré des Français depuis neuf ans, qui a cartonné avec l’édition de poche de ‘La vie secrète des écrivains’ (Livre de Poche).», relève mardi le magazine professionnel sur son site Internet. En tête des ventes, on trouve Guillaume Musso, auteur préféré des Français depuis neuf ans, qui a cartonné avec l’édition de poche de ‘La vie secrète des écrivains’ (Livre de Poche).

Musso partage le podium avec Michel Bussi qui prend la deuxième place du classement avec ‘J’ai dû rêver trop fort’ et Aurélie Valognes qui se classe au troisième rang des meilleures ventes avec ‘La cerise sur le gâteau’ (Livre de Poche). Michel Bussi réussit l’exploit d’être cité trois fois dans le Top 20. Son dernier roman en grand format, ‘Au soleil redouté’ (Presses de la cité), publié en février, a été le cinquième livre le plus vendu durant le confinement. L’édition de poche de ‘Tout ce qui est sur terre doit périr’ (Pocket) est à la 19e place.Musso partage le podium avec Michel Bussi qui prend la deuxième place du classement avec ‘J’ai dû rêver trop fort’ et Aurélie Valognes qui se classe au troisième rang des meilleures ventes avec ‘La cerise sur le gâteau’ (Livre de Poche). Michel Bussi réussit l’exploit d’être cité trois fois dans le Top 20. Son dernier roman en grand format, ‘Au soleil redouté’ (Presses de la cité), publié en février, a été le cinquième livre le plus vendu durant le confinement. L’édition de poche de ‘Tout ce qui est sur terre doit périr’ (Pocket) est à la 19e place.

Lire la suite :

https://soirmag.lesoir.be/301960/article/2020-05-20/guillaume-musso-auteur-le-plus-vendu-pendant-le-confinement

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More