Take a fresh look at your lifestyle.

NEWS : Jean-Paul Gaultier devient ambassadeur de Sidaction- SAFETY PROMO

30

- Advertisement -

Le couturier de 68 ans sera sur le plateau de l’émission “100 ans de comédie musicale: les stars chantent pour Sidaction” aux côtés de Line Renaud.

NEWS : Jean-Paul Gaultier devient ambassadeur de Sidaction- SAFETY PROMO

SANTÉ – Le couturier Jean-Paul Gaultier a été nommé ambassadeur de Sidaction, une première dans l’histoire de l’association de lutte contre le sida, a annoncé à l’AFP Line Renaud, vice-présidente et cofondatrice, ce mercredi 25 juin.

- Advertisement -

Jean-Paul Gaultier rejoint la grande famille de Sidaction pour nous aider à lutter contre ce fléau et aider la recherche et les malades. C’est le combat de ma vie. Jean-Paul incarnera Sidaction à mes côtés pour sensibiliser le public encore et toujours”, a précisé la chanteuse et comédienne

“C’est une véritable chance de l’avoir à nos côtés, surtout après ce début d’année si particulier. On connaît la générosité et le grand cœur de Jean-Paul Gaultier. Depuis la disparition de Pierre Bergé [cofondateur et premier président de l’association, NDLR], j’avais besoin d’un combattant pour prendre la relève”, a ajouté Line Renaud.

“J’ai accepté tout de suite. La lutte contre le sida, c’est une histoire avant tout personnelle: ce combat me tient particulièrement à cœur. J’ai été confronté à ce fléau qui a emporté mon ami [Francis Menuge, décédé en 1990, NDLR]”, a soufflé de son côté le couturier.

- Advertisement -

Source : https://twitter.com/LeHuffPost/status/1276061699045502976?s=19

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.