Take a fresh look at your lifestyle.

News – La mort de George Floyd vient se calquer sur la mort d’Adama », assure Assa Traoré.- SAFETY PROMO

135
News - La mort de George Floyd vient se calquer sur la mort d'Adama", assure Assa Traoré.- SAFETY PROMO

La soeur d’Adama Traoré, qui appelait à manifester mardi, dénonce le « comportement de la police et de la gendarmerie en France ».

- Advertisement -

Assa Traoré :  À l’heure où tous les pays autorisent des rassemblements de leur population, le seul pays qui veut l’interdire et être dans la répression c’est la France. Cette grande ville de Paris voulait nous interdire ce rassemblement. C’était important pour nous de le maintenir, d’établir une vérité dans la mort de mon petit frère, que l’on met directement en parallèle avec la mort de George Floyd aux États-Unis dans les mêmes conditions. Le soir où mon frère va mourir, les gendarmes vont dire eux-mêmes qu’Adama Traoré a porté le poids de leurs trois corps, qu’Adama Traoré a subi un plaquage ventral, qu’Adama Traoré a uriné sur lui, qu’Adama Traoré a dit « Je n’arrive plus à respirer ». Nous avons cette expertise qui sort le 2 juin, quelques jours après la mort de George Floyd, faite par des médecins incompétents, non-spécialistes en cardiologie ou en drépanocytose, qui va dire qu’Adama Traoré est mort d’un œdème cardiaque.

Source : https://twitter.com/franceinfo/status/1268112797315076097?s=19

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More