Take a fresh look at your lifestyle.

News – Le magazine Forbes retire son titre de milliardaire à Kylie Jenner, accusée d’avoir menti

49

- Advertisement -

News - Le magazine Forbes retire son titre de milliardaire à Kylie Jenner, accusée d'avoir menti

Le magazine accuse notamment la jeune femme et sa mère Kris d’avoir produit des déclarations fiscales falsifiées, afin de donner à sa société une image plus séduisante que la réalité.

Le magazine américain Le magazine américain ForbesForbes, , qui avait sacré Kylie Jenner milliardaire l’an dernier, a finalement retiré ce titre à la benjamine du clan  l’an dernier, a finalement retiré ce titre à la benjamine du clan Kardashian-Jenner La star des réseaux sociaux est accusée d’avoir menti sur sa fortune – ce que conteste l’intéressée..  

- Advertisement -

Dès juillet 2018,  Forbes  avait mis en Une la jeune femme, qui n’avait alors que 21 ans, affirmant qu’elle était en route pour devenir la plus jeune milliardaire de l’histoire, en excluant les héritiers. En mars 2019, le magazine spécialisé dans l’évaluation de la fortune des célébrités confirmait sa propre prédiction et intronisait la petite princesse des cosmétiques dans le club des fortunes à 10 chiffres et plus.avait mis en Une la jeune femme, qui n’avait alors que 21 ans, affirmant qu’elle était en route pour devenir la plus jeune milliardaire de l’histoire, en excluant les héritiers. En mars 2019, le magazine spécialisé dans l’évaluation de la fortune des célébrités confirmait sa propre prédiction et intronisait la petite princesse des cosmétiques dans le club des fortunes à 10 chiffres et plus.

Source :

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More