Le magazine accuse notamment la jeune femme et sa mère Kris d’avoir produit des déclarations fiscales falsifiées, afin de donner à sa société une image plus séduisante que la réalité.
Le magazine américain Le magazine américain ForbesForbes, , qui avait sacré Kylie Jenner milliardaire l’an dernier, a finalement retiré ce titre à la benjamine du clan l’an dernier, a finalement retiré ce titre à la benjamine du clan Kardashian-Jenner La star des réseaux sociaux est accusée d’avoir menti sur sa fortune – ce que conteste l’intéressée..
Dès juillet 2018, Forbes avait mis en Une la jeune femme, qui n’avait alors que 21 ans, affirmant qu’elle était en route pour devenir la plus jeune milliardaire de l’histoire, en excluant les héritiers. En mars 2019, le magazine spécialisé dans l’évaluation de la fortune des célébrités confirmait sa propre prédiction et intronisait la petite princesse des cosmétiques dans le club des fortunes à 10 chiffres et plus.avait mis en Une la jeune femme, qui n’avait alors que 21 ans, affirmant qu’elle était en route pour devenir la plus jeune milliardaire de l’histoire, en excluant les héritiers. En mars 2019, le magazine spécialisé dans l’évaluation de la fortune des célébrités confirmait sa propre prédiction et intronisait la petite princesse des cosmétiques dans le club des fortunes à 10 chiffres et plus.
Source :
Le magazine Forbes retire son titre de milliardaire à Kylie Jenner, accusée d'avoir menti https://t.co/iYp6zuD2o3 pic.twitter.com/3Owx6nDP3o
— BFMTV People (@BFMTV_People) May 30, 2020
Les commentaires sont fermés.