Take a fresh look at your lifestyle.

News – Mort de George Floyd : Le bouleversant témoignage de la mère de sa fille- SAFETY PROMO

116

- Advertisement -

Roxie Washington, la mère de la fille de George Floyd, a dressé le portrait d’un « homme bien » mardi lors d’une conférence de presse poignante.

News - Mort de George Floyd : Le bouleversant témoignage de la mère de sa fille- SAFETY PROMO

D’après un article Paris Match France de A.B.

- Advertisement -

« Je veux que justice lui soit rendue parce que c’était un homme bon ». La voix éraillée par l’émotion, les joues baignées de larmes, Roxie Washington s’est exprimée pour la première fois mardi sur la mort de George Floyd. Elle est la mère de Gianna, la fille de cet Afro-américain de 46 ans qui a perdu la vie après son arrestation par quatre policiers à Minneapolis. Sa mort a provoqué une vague de protestations aux États-Unis et dans le monde contre le racisme et les violences policières. La fillette de 6 ans se tenait au côté de sa mère lors de sa prise de parole en une conférence de presse.

Lire aussi > George Floyd : Omar Sy défile à Los Angeles et met la Toile en ébullition

« Je veux que tout le monde sache ce que ces policiers ont pris. A la fin de la journée, ils rentrent à la maison auprès de leurs familles. Gianna n’a plus de père. Il ne la verra pas grandir, être diplômée, il ne l’accompagnera jamais jusqu’à l’autel », a déclaré la mère de famille fortement bouleversée. Elle poursuit : « Quand elle aura un problème et qu’elle aura besoin de son père, il ne sera pas là. Je suis ici aujourd’hui pour mon bébé et pour George. Parce que je veux que justice lui soit rendue parce que c’était un homme bon. Peu importe ce que les gens pensent, il était bon ».

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More