Take a fresh look at your lifestyle.

Neymar et Nike se séparent

0 230

- Advertisement -

Neymar et Nike se séparent

 

Neymar et Nike se séparent. Selon la presse brésilienne, Neymar et son équipementier de toujours Nike vont se séparer au 31 août prochain, une information confirmée par Nike. Les deux parties n’ont pu se mettre d’accord sur un nouveau contrat.

Egérie de l’équipementier depuis qu’il a 13 ans, Neymar sera bientôt plus un athlète sous contrat avec la marque américaine Nike. L’annonce est une petite bombe dans le monde du sport, le partenariat entre les deux parties durant maintenant depuis plus de 15 ans, et l’information est venue du Brésil. D’abord apparue sur un site de fans de Santos en début d’après-midi, cette séparation a été reprise par le média brésilien UOL qui a obtenu une confirmation de la part de l’équipementier.

- Advertisement -

« Neymar Junior ne sera plus un athlète de Nike au 31 août » a expliqué la marque, soit dans deux jours, alors que des vieux articles évoquaient un engagement entre les deux parties qui couraient jusqu’en 2022. Si l’équipementier et le joueur se séparent, c’est notamment car ils n’ont pu se mettre d’accord sur un nouveau contrat selon les informations recueillies par le média brésilien, notamment concernant la partie financière. Et si l’information n’a pas été dévoilée plus tôt, le contentieux entre les deux parties est visiblement ancien puisque datant d’avant la pandémie du Coronavirus.

Le futur équipementier de Neymar n’est pas encore connu mais plusieurs rumeurs l’annoncent chez Puma.

- Advertisement -

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More