Neymar a été choisi par Konami pour être le nouvel ambassadeur de son jeu vidéo PES, une franchise en pleine évolution. Le Brésilien du PSG remplace Antoine Griezmann dans ce rôle, et rejoint Kylian Mbappé, lui mis en valeur par Electronic Arts, éditeur de FIFA.
🚨 ANNONCE 🚨
— KONAMI France (@KONAMIFR) July 20, 2021
Nous sommes fiers de vous annoncer que @neymarjr est notre nouvel ambassadeur eFootball PES ! 📝
Pour fêter ça, un nouveau Iconic Moment spécial Neymar sera disponible très prochainement ! #PES2021 pic.twitter.com/yf9zjHrMPP
D’habitude inséparables, Kylian Mbappé et Neymar seront pour une fois opposés. Après la récente révélation de la présence de Kylian Mbappé sur la jaquette de FIFA 22, voilà que Konami annonce ce mardi que Neymar devient lui le nouvel ambassadeur du rival honni en matière de simulation de football en ligne, en l’occurrence PES (Pro Evolution Soccer), et devenant désormais « eFootball ». Le Parisien doit accompagner une totale refonte du modèle du jeu, passant notamment en version gratuite et devant sortir au début de l’automne avec un nombre limité d’équipes jouables.
Déjà égérie du jeu PES 2016, le Brésilien remplace un certain Antoine Griezmann, dont le contrat avec la firme japonaise a été rompu début juillet à la suite d’accusations de racisme anti-asiatique le concernant après la publication d’une vidéo enregistrée par son coéquipier Ousmane Dembélé lors d’un stage au Japon.
Sous contrat avec l’équipementier Puma, Poker Stars ou encore la marque Superdry, le meneur de jeu parisien ajoute une nouvelle corde à son arc. « Je suis honoré d’avoir signé un contrat avec KONAMI. J’aimerais continuer à jouer avec passion et susciter beaucoup d’enthousiasme dans le monde du football avec les séries PES et Winning Eleven », a-t-il confié à Konami au moment de la révélation de ce partenariat.
Neymar va désormais représenter une franchise qui a pris un très fort virage cette année, au grand dam de certains de ses plus grands fans :
SOURCE ICI
Les commentaires sont fermés.