Take a fresh look at your lifestyle.

Neymar sera jugé en octobre pour des irrégularités sur son transfert de Santos à Barcelone

Neymar Jr sera jugé en octobre pour des irrégularités lors de son transfert à Barcelone depuis Santos en 2013. Le groupe brésilien DIS, qui détenait alors 40% des droits de l’actuelle star du PSG, s’était senti lésé dans l’opération.

La star brésilienne du Paris-Saint-Germain, Neymar Jr, sera jugée en octobre pour des irrégularités présumées lors de son transfert à Barcelone depuis son club de Santos (Brésil) en 2013. Il comparaîtra du 17 au 31 octobre aux côtés des anciens présidents du Barça, Josep Maria Bartomeu et Sandro Rosell.

Une instruction judiciaire avait été ouverte en Espagne contre Neymar Jr pour ces présumées irrégularités au moment de son recrutement au Barça. L’affaire avait été portée en justice par le groupe brésilien DIS, qui détenait auparavant 40% des droits du joueur et considérait avoir été lésé dans l’opération.

Le montant du transfert en cause

Selon ce fonds d’investissement, Neymar, ses proches, Santos et le Barça s’étaient arrangés en secret pour garantir le transfert de l’attaquant au club catalan et avaient en réalité accordé un montant supérieur à celui officiellement annoncé.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More