Take a fresh look at your lifestyle.

Nice Attentat : L’assaillant est un Tunisien de 21 ans

1 064

Nice Attentat : L’assaillant est un Tunisien de 21 ans.

- Advertisement -

16h16 : Le procureur national antiterroriste s’exprimera à 19h

Lire aussi, NICE : 3 Morts dans un attentat au couteau .

Emmanuel Macron l’avait annoncé un peu plus tôt : Jean-François Ricard, le procureur national antiterroriste, tiendra une conférence de presse à 19h. Il devrait en dire davantage sur l’attaque perpétrée ce matin à Nice.

16h : Des Fake news en pagaille

RAPPEL Attentat du 14 juillet 2016 à Nice

L’attentat du 14 juillet 2016 à Nice est une attaque terroriste islamiste au camion-bélier, qui s’est déroulée à Nice dans la soirée du 14 juillet 2016 sur la promenade des Anglais.

Dans la foulée de l’attaque perpétrée à Nice, d’autres fausses informations circulent sur les réseaux sociaux. On évoque ainsi aujourd’hui l’arrestation d’une femme dans la gare de Lyon Part-Dieu alors qu’elle voulait faire « sauter la gare. ». Cette information date en réalité du 22 octobre. La femme en question souffrait de problèmes psychiatriques comme nous l’indiquions dans un article à lire par ici.

15h53 : Levée de doutes sur un homme à Sartrouville

Le Parisien rapporte cet après-midi qu’un homme armé d’un couteau a été interpellé près d’une église à Sartrouville (Yvelines) alors qu’il envisageait de faire « comme à Nice ». Ce n’est pas ce qu’il s’est passé.

Selon nos informations, un homme a appelé la police ce jeudi matin en indiquant qu’il craignait que son fils ne fasse « comme à Nice ». La police s’est rendue sur place et a procédé à un contrôle d’identité pour lever le doute. Il se trouve que cet homme travaille à côté de l’église Saint-Martin de Sartrouville. D’où le rapprochement un peu rapide et hasardeux qui se répand très vite, notamment sur Twitter.

SOURCE : 20 MINUTES

PHOTO / NICE MATIN

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More