Take a fresh look at your lifestyle.

Nicolas Cage affirme se souvenir quand il était dans le ventre de sa mère

L’acteur a donné des précisions sur ses souvenirs prénataux

Si le Dracula qu’il incarne dans le film Renfield est doté d’une certaine extra-sensorialité de par sa condition de vampire, Nicolas Cage a des souvenirs qui remontent à très loin pour un humain. Au questionnaire proposé par Stephen Colbert, lors de son show télévisé, la star de Sailor et Lula a affirmé que son premier souvenir d’enfance était en fait un souvenir… prénatal.

Dans ses propos, que rapporte Variety, l’acteur de 59 ans se fait tout de même prudent dans son affirmation, mais il n’en évoque pas moins des souvenirs précis de sa vie in utero.

« Écoutez, je sais que cela semble très éloigné et je ne sais pas si c’est réel ou non, mais parfois je pense que je peux remonter jusqu’à la période in utero et avoir l’impression de pouvoir voir des visages dans le noir ou quelque chose comme ça. Je sais que cela semble très abstrait, mais je pense que c’est peut-être arrivé », a-t-il répondu à l’animateur.

Souvenirs, souvenirs

« Maintenant que je ne suis plus dans l’utérus, j’imagine qu’il s’agissait peut-être de vibrations vocales qui résonnaient en moi à ce moment-là », dit-il en cherchant une explication plausible à ses ressentis.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More