Take a fresh look at your lifestyle.

Nike dévoile le LeBron James Innovation Center

37

Officieusement signé à vie par Nike, LeBron James possède désormais son propre bâtiment dans l’Oregon, dans le QG de Nike. À l’entrée du LeBron James Innovation Center, on reconnaît le logo de la superstar des Lakers, et c’est ici que Nike a décidé de déménager son Nike Sport Research Lab, en gros son laboratoire de recherche & développement. 

Sous contrat avec Nike depuis qu’il a 18 ans, le King vient d’être honoré par la marque à la virgule qui a nommé son nouvel institut de recherche le « LeBron James Innovation Center ». Un énorme bâtiment, blindé d’installations à la pointe de la technologie visant à aider les athlètes, prend ainsi le nom d’un des sportifs les plus couronnés, talentueux et travailleurs de l’histoire.

Presque 8000 mètres carrés dédiés à la recherche sportive, quatre chambres spéciales qui reproduisent diverses conditions climatiques, une petite centaine de plateformes biodynamiques et environ 400 caméras de capture de mouvement pour mieux comprendre le corps et les déplacements des athlètes. Tant de chiffres et données, astronomiques et incompréhensibles pour le commun des mortels – et dont on se fout un peu au final – mais qui représentent toutes les installations et caractéristiques du nouveau centre d’innovation de Nike. Le laboratoire géant consacré à la recherche et au développement de la virgule stylisée est ainsi nommé le « LeBron James Innovation Center », rendant ainsi hommage à la collaboration entre le King et la marque à la virgule. Une collaboration qui existe déjà depuis 2003, avant même l’arrivée du King dans la Ligue, et qui devrait durer ad vitam puisque LBJ a signé un contrat à vie à hauteur d’un milliard de cacahuètes avec la marque en 2015.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :