Mamba Mentality.
En début de semaine, Nike avait évoqué de manière énigmatique un projet lié à Kobe Bryant. Le premier teaser était une image de Kobe pendant la finale des Jeux olympiques de 2008, lorsqu’il a “fait taire” la foule de Pékin. Aucun autre détail n’avait été révélé, mais l’attente n’a pas été bien longue :
La campagne “That’s Mamba” a été lancée ce jeudi aux États-Unis. Des panneaux d’affichage à travers le pays montrent les moments difficiles qu’a traversé Kobe Bryant durant sa carrière, sans jamais baisser les bras. Pour accompagner ces affiches, Nike a publié un court clip montrant une jeune athlète tirant de la main gauche, avec un plâtre sur la main droite. Si cela vous semble familier, c’est parce que Kobe lui-même s’était présenté à l’entraînement des Lakers après s’être cassé la main droite en 1999. Ces démonstrations de force mentale et de détermination ont défini qui était Kobe en tant que compétiteur tout au long de sa carrière, d’où le slogan “That’s Mamba”.
Cette campagne semble être centrée sur le lancement de la Nike Kobe 4 Protro “Black Mamba”, qui sera disponible le 27 décembre via l’application SNKRS de Nike. On pourra également y trouver une série de vêtements “Mamba Mentality”.
CREDIT PHOTO KONBINI
Les commentaires sont fermés.