Take a fresh look at your lifestyle.

Nobody Knows,Nouveau titre pour Three T.

152

Nobody Knows,Nouveau titre pour Three T.

Trois ans après son dernier tube bien qu’il ait Soti un freestyle en Janvier 2020, le rappeur Haïtien Three T démarre très fort sa carrière cette année en sortant le 23 Octobre dernier la vidéo de son dernier titre Nobody Knows/Only God can Judge me. C’est une façon pour lui de motiver tout ceux qui ont un projet à réaliser en les invitant à ne pas se focaliser sur les jugements d’autrui car seul Dieu selon lui a ce pouvoir .

- Advertisement -

Plus connu sous le nom de Twenty on The Track (Three T),Jean Wislley Vincent est un jeune qui a beaucoup de talent et qui se bat afin de marquer son passage dans l’histoire de la Musique ou du Rap en Haïti. Produit par le Label Grow Grind Music, le jeune entrepreneur qui se décrit comme réel, authentique et passionné, n’est pas encore prêt de lâcher l’affaire car il parle déjà de nouveaux projets qui sont en route.


Chacun a un rêve,pourvu qu’il sache comment se frayer un chemin pour le réaliser et de ne jamais abandonner. Ne vous laisser pas démolir par les jugements de ceux qui ne connaissent même pas toutes les sacrifices que vous aviez dû faire pour en arriver là. Tel est le message que Three T nous livre dans sa nouvelle Chanson Nobody Knows.

FABIOLA JEAN CHARLES

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More