Take a fresh look at your lifestyle.

Noël Le Graët regrette la chanson de Youssoupha pour la liste des Bleus

0 36

Noël Le Graët regrette la chanson de Youssoupha pour la liste des Bleus.

Le président de la Fédération française de football (FFF), Noël Le Graët, regrette le choix de Youssoupha pour annoncer la liste des Bleus. Article rédigé par

- Advertisement -

franceinfo: sport avec AFP

Le président de la Fédération française de football (FFF), Noël Le Graët, a estimé que l’annonce de la liste des 26 Bleus pour l’Euro-2020 n’aurait pas dû être accompagnée d’une chanson devenue polémique du rappeur Youssoupha, dans un entretien paru dans Le Parisien jeudi.

« C’est de la politique »

« Je crois que nous n’aurions pas dû le faire et laisser la liste être divulguée comme d’habitude, sans communication », a indiqué Noël Le Graët au sujet de la chanson qui accompagnait le clip de présentation de la liste du sélectionneur, Didier Deschamps, le 19 mai dernier. « Ce sont nos jeunes salariés du service commercial qui ont eu cette idée pour accompagner le dévoilement de la liste des 26 Bleus », explique le dirigeant, âgé de 79 ans.

« Ecris mon nom en bleu, crie mon nom en bleu, note-le. Ecris mon nom en bleu… », scande sur ce titre Youssoupha, 41 ans, l’une des figures du rap français depuis un premier album solo en 2007.

https://youtu.be/paKh2Pztvy

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More