Take a fresh look at your lifestyle.

Norvège : des joueurs organisent une orgie… dans leur propre stade !

192

VU DANS LA PRESSE – Les footballeurs d’un club norvégien ont été filmés en plein orgie par les caméras de surveillance de leur stade. La vidéo, qui a largement été diffusée sur les réseaux sociaux, fait scandale.

Norvège : des joueurs organisent une orgie… dans leur propre stade !

Une scène insolite dans le Brann Stadion, dans le sud-ouest de la Norvège. Des joueurs du SK Brann, pensionnaire de première division norvégienne, ont planifié une orgie au sein de leur propre stade. Après un dîner de bienvenue pour les nouvelles recrues du club, douze licenciés de la lanterne rouge de l’Eliteserien auraient invité des femmes avant d’organiser une partie fine sur la pelouse de l’enceinte dans la nuit de dimanche à lundi, une scène filmée par les caméras de surveillance.

La directrice générale du club Vibeke Johannesen a tenu à réagir à l’incident : «Ce n’était pas autorisé par le club. Ils ont bu de l’alcool, sont allés au stade et ont fait la fête. C’est très grave et nous l’avons abordé avec eux. Ce n’est pas ainsi que nous voulons apparaître en tant que club». Le capitaine Daniel Pedersen n’a pas dévoilé le nom de ses coéquipiers impliqués, mais est quand même surpris par les évènements : «Cela n’aurait jamais dû arriver. C’est la première fois dans ma carrière que je suis confronté à un tel cas.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :