Take a fresh look at your lifestyle.

Nouvelle tendance : un bar à cocktails spécial pour les chiens

23

A Londres, un bar sert des cocktails aux chiens et à leurs maîtres.

S’asseoir au comptoir, prendre un verre, le tout avec son chien, c’est rare !

Alors que la plupart des établissements interdisent l’entrée aux animaux domestiques, un bar de Londres a décidé d’au contraire, inviter tous les propriétaires d’animaux.

Nouvelle tendance : un bar à cocktails spécial pour les chiens

L’After Bark

Boire et aboyer, voilà les activités proposées à l’After Bark. Le nom est un jeu de mot basé sur les termes bar et bark (aboyer en anglais). 

Dans ce café situé dans le quartier d’Hackney Wick, le chien est le maître. Il peut courir, monter sur les tables, aboyer et même venir câliner les clients.

Des cocktails spéciaux pour les chiens

L’idée de cet endroit insolite est celle de Jamie Swan. Elle prend plaisir à servir ses clients, à commencer par ses amis à quatre pattes !

A l’After Bark, on vous servira des « puptails » : il s’agit d’un ensemble de shots, remplis de cocktails sans alcool, spécialement conçus pour les chiens. Le dernier verre est rempli de croquettes en forme d’os.

Les boissons sont composées de carottes, betteraves, de thés et de racines. Jamie Swan garantit que tout est bon pour la santé de nos toutous.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :