Take a fresh look at your lifestyle.

Novak Djokovic disqualifié de l’US Open après avoir frappé la juge de touche avec un ballon

0 260

- Advertisement -

Le favori écrasant de l'US Open, Novak Djokovic, a été incroyablement absent de son match de quatrième tour contre l'Espagnol Pablo Carreno Busta dimanche après avoir frappé une juge de touche à la gorge avec un ballon frappé de frustration.

L'incident s'est produit à la fin du premier set avec Djokovic traînant 6-5.

La disqualification citée est un «abus de balle» lorsqu'elle est frappée avec «un mépris négligent des conséquences». »

Djokovic, 29-0 cette année et tête de série n ° 1 de l'US Open, s'est entretenu calmement avec les arbitres du tournoi pendant 10 minutes pour expliquer la situation. Il ne semble pas que Djokovic ait intentionnellement frappé la juge de touche après que Busta ait pris la tête.

- Advertisement -

Djokovic, 33 ans, a frappé aveuglément le ballon contre le mur du fond, frappant la femme, qui est restée à terre quelques minutes avant d'être expulsée du terrain. Djokovic a réagi avec une inquiétude stupéfaite après que le ballon l'ait frappé et lui soit allé directement. Il ne semble pas que les officiels aient regardé les rediffusions.

Djokovic avait également frappé une balle en colère plus tôt dans le set.
L'USTA a déclaré dans un communiqué: «Conformément au règlement du Grand Chelem, suite à ses actions consistant à frapper intentionnellement une balle de manière dangereuse ou imprudente dans le court ou à frapper une balle avec un mépris négligent des conséquences, l'arbitre du tournoi de l'US Open a fait défaut Novak Djokovic de l'US Open 2020. En raison de son défaut de paiement, Djokovic perdra tous les points de classement gagnés à l'US Open et se verra infliger une amende du prix gagné lors du tournoi en plus de toute ou partie des amendes imposées à l'égard de l'incident incriminé.

- Advertisement -

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More