Take a fresh look at your lifestyle.

Obed Louis le nouveau né de podium quartiers gagne en estime.

81

- Advertisement -

Obed Louis le nouveau né de podium quartiers gagne en estime.

Obed Louis le nouveau né de podium quartiers gagne en estime.

Tout ce qu’on sait de ce jeune et talentueux chanteur, c’est qu’il est de Leogane ,une commune du département de l’ouest, située à quelques kilomètres de Port au Prince.

Il est arrivé vers le grand public par la scène de la troisième édition de Podium Quartiers ,ce concours de voix duffusée à radio télé Caraïbes sur la proposition de Real Production ( Real Louis ), un producteur haïtien qui compte de multiples réalisations, entre autres : Podium écoliers, concours de slam, Nwèl Caraïbes, etc.

- Advertisement -

La rencontre de Obed Louis avec la musique s’est débutée dans une communauté chrétienne comme beaucoup de jeunes chanteurs.
Avide de son chapeau et sa tenue de paysan, jusqu’ici ce que Obed Louis donne à entendre n’est pas vide en matière de contenu, sans compter le timbre de la voix qui porte bien des chansons comme chimen limyè de Jhon Steeve Brunache, manman de Emmanuel Charlemagne dit Manno Charlemagne par affection, et tant d’autres morceaux.
Ce 9 JUILLET 2020 le nouveau né de poduim quartier et son équipe invitent le grand public à l’entendre dans une live session qui lui est consacrée.

Podium Quartiers est allumé comme une lampe dans les profondeurs de la nuit, pour rendre plus visible ou audible ses voix juvéniles qui portent tant charmes et d’espérances.

James fleurissaint
[email protected]

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.