Take a fresh look at your lifestyle.

OFFICIEL : « DJANGO » SERA ADAPTÉ EN SÉRIE !

27

OFFICIEL : « DJANGO » SERA ADAPTÉ EN SÉRIE !

Le mythique personnage de Django est définitivement ancré dans la culture populaire. De fait, est-il vraiment étonnant qu’une série à son sujet voie le jour ?

- Advertisement -

Une production européenne
Il y a quelques jours, Django Unchained était une nouvelle fois diffusé à la télévision sur les ondes de France 2. Ce film réalisé par Quentin Tarantino est à ce jour son plus gros carton au box-office. Presque dix ans après sa sortie, l’univers dépeint par ce long-métrage aux critiques dithyrambiques a sans doute donné des idées de série ! C’est CANAL+ qui a annoncé sur son compte Twitter le lancement de la production d’une nouvelle création originale intitulée DJANGO. La chaîne cryptée promet « une relecture contemporaine et psychologique du western » dans cette adaptation libre du western culte de Sergio Corbucci.

Le tournage de cette série de dix épisodes de 52 minutes vient de débuter en Roumanie, à Bucarest, pour une durée de six mois. L’équipe fera également des prises à Racos et dans la région du Danube. Dans le rôle titre, on retrouvera Matthias Schoenaerts (De rouille et d’os). Son antagoniste John Ellis sera incarné par Nicholas Pinnock (For Life, Marcella, Fortitude) tandis que Noomi Rapace (la saga Millenium, Prometheus) sera l’ennemie jurée de ce dernier, Elizabeth. La fille de Django sera jouée par Lisa Vicari (Dark). La réalisation sera assurée par Francesca Comencini qui occupait déjà ce poste sur Gomorra. Ci-dessous, vous pouvez consulter le synopsis.

« Far West, dans les années 1860 – 1870. Sarah et John ont bâti New Babylon, une ville de parias, constituée d’hommes et de femmes de toutes origines, races et croyances, qui accueille tout le monde à bras ouverts. Hanté par le meurtre de sa famille huit ans plus tôt, Django continue de chercher sa fille, s’accrochant à l’espoir qu’elle ait pu survivre. Il est abasourdi de la retrouver à New Babylon, sur le point d’épouser John. Mais Sarah, à présent adulte, demande à Django de partir, craignant que sa présence ne mette en danger la ville qui l’a adoptée. Django est inflexible : il ne prendra pas le risque de perdre sa fille une nouvelle fois. »

Source : Booska-P

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More