Take a fresh look at your lifestyle.

Olfton Benoit l’avenir de la radio télé en Haïti

766

Olfton Benoit l’avenir de la radio télé en Haïti.

C’est un jeune animateur particulièrement prometteur,
Originaire de Léogâne. Olfton Benoit dit OB est un jeune passionné de radio, très présent sur le net. Il a fait ses premiers pas dans sa ville natale en 2016 sur la radio El Roi de leogane. Mais, c’est en 2012 que sa grande passion pour la radio se révèle, car il habitait en ce moment, tout près du local de la radio Digitech FM .

En 2017, Olfton Benoit est entré à Port-au-Prince où il rencontre des animateurs tels que : Franklin Thamar et Dominique Beldor, qui lui ont permis de rejoindre l’émission baptisée «Samedi sou Konpa» diffusée sur Radio Solidarité.
Motivé et plein de volonté, il trouvera la bénédiction de Jean Mary Simon qui l’a soutenu dans ses premiers pas. En 2019, l’amoureux des ondes a monté son propre projet d’émission intitulé « OBplateformeTémoignage  » qui est une plateforme d’interview où il a pu recevoir de grandes personnalités du milieu musical Haïtien.
Le jeune présentateur de Télé ne cesse de grandir et à travers ses émissions il essaie de se démarquer de la presse à sensation qui aujourd’hui est monnaie courante sur le net car selon lui le présentateur doit avoir un immense respect pour la vie privée de ses invités, son objectif premier c’est avant tout d’informer et de relayer la vérité tout. Il poursuit tranquillement sa carrière car il est Il est actuellement présentateur vedette de l’émission Variété Plus sur TVA chaîne 30 qui est une émission d’information et de rencontre à travers laquelle on a pu découvrir beaucoup d’artiste et personnalités du milieu musical haïtien.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :