Take a fresh look at your lifestyle.

On connait la liste des nouveaux émojis pour 2022-2023

59

Au total un peu plus d’une trentaine de nouveaux émojis seront intégrés sur votre smartphone d’ici la fin de cette année.

À l’occasion de la journée mondiale des émojis qui aura lieu ce dimanche 17 juillet, Emojipedia a dévoilé la liste des émojis candidats qui seront très probablement ajoutés à l’Unicode 15.0 et a dévoilé une ébauche de ce à quoi ils devraient ressembler.

Prévus pour être définitivement validés dans le courant du mois de septembre prochain, les nouveaux émojis qui devraient être intégrés sur les smartphones Android et les iPhone sont au nombre de 31. Le site précise toutefois que même si la liste présentée peut encore changer d’ici à septembre, la plupart des émojis présentés devraient être approuvés par le consortium Unicode. Leur déploiement devrait débuter à partir de la fin de cette année et devrait courir jusqu’en 2023.

Parmi les émojis de cette cuvée 2022-2023, on retrouve un visage qui fait non, des cœurs rose, gris et cyan, une main gauche et une main droite qui repousse, déclinées dans toutes les tonalités de peau. De nouveaux animaux font également leur apparition. Vous pourrez ainsi illustrer vos conversation en y ajoutant un élan, un âne, un oiseau noir, une oie, ou encore une méduse. Pour le reste, la liste comporte une aile, une jacinthe, du gingembre, des petits pois dans leur cosse, un éventail, un peigne, des maracas, une flûte traversière, le Khanda (symbole religieux du sikhisme), ainsi qu’un émoji Wi-

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :