Take a fresh look at your lifestyle.

On vous présente le Dripstick, l’éponge à sperme virale sur TikTok

94

On vous présente le Dripstick, l’éponge à sperme virale sur TikTok.

Une éponge à sperme, ça paraît a priori être un nouvel objet un peu bizarre et inutile. Sauf que le Dripstick n’est pas complètement sans intérêt… Explications.

Les gants menstruels, les saunas pour vagin, la brosse vaginale pour « nettoyer » le sang des règles… En écrivant pour Magicmaman, j’ai eu plusieurs fois l’occasion de vous présenter des objets complètements bizarres et inutiles, pour ne pas dire idiots, et même dangereux pour certains. Alors quand je suis tombée sur l’article de NEON sur le Dripstick, une éponge à sperme qui buzze sur TikTok, je me suis dit qu’il fallait que je vous en parle. Sauf que, cette fois, j’ai été surprise par le fait que cet objet n’est en fait pas si bête.

Le Dripstick, qu’est-ce que c’est ?

Après un rapport sexuel avec pénétration mais sans préservatif masculin ou féminin, il y a un passage obligé : le sperme qui s’écoule du vagin ou de l’anus. Pour la personne propriétaire de cet orifice, la routine post-sexe n’est alors pas très agréable, à savoir aller aux toilettes et s’essuyer comme elle peut pour éviter de sentir cet écoulement pendant plusieurs heures, voire jours. C’est là que le Dripstick entre en scène. Cette éponge à sperme commercialisée par l’entreprise Awkward Essentials(soit littéralement « essentiels bizarres ») créée par Frances Tang permettrait de se nettoyer le vagin (ce n’est pas fait pour l’anus, donc on oublie après la sodomie) après un rapport.

LIRE LA SUITE SUR MAGIC MAMAN

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :