Take a fresh look at your lifestyle.

Open d’Australie: Rafael Nadal éliminé dès le 2e tour

0 2 467

Le tenant du titre, blessé à la hanche, était trop diminué ce mercredi pour poursuivre son aventure à Melbourne.

Coup de tonnerre sous le ciel de Melbourne. La souffrance et la blessure auront eu raison de la légende. Rafael Nadal, tenant du titre mais victime de douleurs à la hanche, a été éliminé dès le deuxième tour de l’Open d’Australie par l’Américain Mackenzie McDonald 6-4, 6-4, 7-5. Avant sa blessure, semble-t-il en haut de la cuisse gauche vers la fin du deuxième dans le huitième jeu, l’Espagnol avait été dominé à la régulière par le 65e mondial. Peu à l’aise avec les conditions de jeu indoor, sous le toit de la Rod Laver Arena, le Majorquin n’a jamais maîtrisé son tennis.

La tête de série 1 a perdu son service à deux reprises en début de match. Mené 3-1, il a réussi à débreaker, une fois, mais pas deux et a concédé le premier acte 6-4. Encore surpris sur son service en début de deuxième acte, l’Espagnol a recollé à 2-2. Plus mobile et mettant plus de poids dans la balle, le tenant du titre a semblé en mesure de prendre l’avantage sur l’Américain. Mais au huitième jeu, son corps l’a encore trahi. A 15A sur le service de McDonald, l’Espagnol s’est fait mal en bout de course sur un coup droit. Il a laissé filer le jeu, avant de quitter quelques minutes le court pour se faire soigner par le kiné du tournoi. Mais il n’y a pas eu de miracles pour le guerrier, désarmé.

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :