Take a fresh look at your lifestyle.

Original H met le feu en Suisse avant de partir en tournée internationale

Le groupe Original H a électrisé la scène suisse lors de son récent concert au Groove. Avec une affluence remarquable, le public s’est déplacé en masse pour découvrir cette sensation musicale.

Fort de ses débuts dans le monde du Konpa en 1999 avec l’aventure Kompa, le groupe s’est rapidement distingué sur la scène parisienne. Inspirés par les grands noms du genre, Original H a développé une identité musicale unique, fusionnant les influences traditionnelles du Kompa avec des saveurs contemporaines.

Avec deux albums et deux lives à leur actif entre 2000 et 2009, dont “We pa we, tout moun jwenn”, “Men Konpa”, “Tout moun dako” et “Original H live 2009”, le groupe est devenu l’ambassadeur incontournable de la nouvelle génération du Kompa. Leurs titres emblématiques tels que “Maria”, “Ambiance de ouf”, “Lanmou vakans” et “Ou chwazi kan’w” ont conquis un large public, allant des fans aux néophytes.

Original H a parcouru un chemin impressionnant, se produisant sur diverses scènes en France et à l’international. Leur fusion de rythmes traditionnels haïtiens avec des sonorités contemporaines telles que le Hip Hop, le Dancehall et même la variété française a été accueillie avec enthousiasme. Le groupe a rencontré un succès retentissant en France, mais aussi à travers le monde, de la Réunion à la Côte d’Ivoire en passant par Haïti et Miami.

Alors que leur tournée internationale les emmènera bientôt en Guadeloupe, Martinique, Guyane, Saint-Martin et en Belgique.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More