Take a fresh look at your lifestyle.

Oscars 2022: Sean Penn menace de détruire ses statuettes si Zelensky n’est pas invité

63

Sean Penn a réagi sur CNN à l’hypothèse selon laquelle l’académie déciderait de ne pas inviter le président ukrainien Volodymyr Zelensky à s’exprimer pendant la cérémonie des Oscars.

A l’approche de la cérémonie des OscarsSean Penn a réagi sur CNN ce samedi sur l’importance de permettre au président ukrainien Volodymyr Zelensky de s’exprimer sur la situation dans son pays.

« Si j’ai bien compris, la décision a été prise de ne pas le faire. Je ne suis pas en train de dire que Zelensky aurait souhaité s’exprimer, a-t-il réagi à l’antenne de la chaîne d’information en continu américaine. Si l’académie a choisi de ne pas le faire (…) alors je pense que cette décision aura été le moment le plus obscène de toute l’histoire de Hollywood ». Si c’était le cas, la star américaine a plaidé pour que l’ensemble des personnes ayant un rôle dans les Oscars boycottent la cérémonie. « Pour ma part, à mon retour, je détruirai mes statuettes en public », a-t-il assuré tout en espérant se tromper.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :