Take a fresh look at your lifestyle.

Paris 2024 : Jill Biden présente à la cérémonie d’ouverture des JO

En l’absence de son mari, Joe Biden, et de la vice-présidente Kamala Harris, qui sont en campagne, la Première dame des États-Unis dirigera la délégation officielle américaine lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux de Paris ce vendredi.

La Première dame des États-Unis, Jill Biden, dirigera vendredi la délégation présidentielle américaine lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris. Cette annonce a été faite ce mardi par la Maison Blanche, deux jours après que Joe Biden a renoncé à se représenter pour un second mandat.

Avant même cette annonce du président sortant, l’Élysée ne s’attendait pas à ce qu’il retourne à Paris, un mois et demi après son voyage en Normandie pour le 80e anniversaire du Débarquement du 6 juin 1944, qui l’avait beaucoup fatigué. En coulisses, certains officiels pariaient sur la présence de Kamala Harris, souvent chargée de représenter les États-Unis dans ce type de circonstances en tant que vice-présidente. Cependant, elle est désormais candidate démocrate presque par défaut pour les élections de novembre, ce qui ne lui laisse pas une minute de campagne à perdre.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More