Take a fresh look at your lifestyle.

PARIS: UNE PETITE FILLE DE TROIS ANS RETROUVÉE MORTE DANS UN LAVE-LINGE

Une enquête pour recherche des causes de la mort a été ouverte par le parquet de Paris après la découverte jeudi soir d’une fillette de 3 ans dans un lave-linge.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris pour “recherche des causes de la mort” après la découverte jeudi soir dans un appartement du XXe arrondissement de Paris d’une fillette de trois ans morte dans un lave-linge, a appris BFMTV confirmant les informations du Parisien.

Jeudi soir, les parents d’une fratrie de plusieurs enfants se sont aperçus de la disparition de la petite-fille. La famille a cherché l’enfant dans tout l’appartement puis à l’extérieur avant que le père ne la retrouve à l’intérieur de la machine, éteinte à ce moment-là.

Les secours ont été immédiatement alertés mais n’ont pu réanimer la fillette. “A première vue, l’enfant ne présentait pas de trace de coups”, dit une source policière à BFMTV.

L’enquête doit déterminer les causes de la mort de l’enfant, les investigations ont été confiées à la brigade de protection des mineurs.

Justine Chevalier et Alexandra Gonzalez

BFMTV

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More