Take a fresh look at your lifestyle.

“Pas de rassemblement” des Bleus place de la Concorde ce soir

La ministre des Sports avait évoqué un rassemblement place de la Concorde, à Paris, ce lundi, ce qu’a contredit le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët. L’équipe de France a été défaite par l’Argentine dimanche soir, pour la finale de la Coupe du Monde.

Contrairement à ce qu’avait évoqué la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, sur France Inter ce lundi 19 décembre, il n’y aura pas de rassemblement sur la place de la Concorde à Paris ce soir pour célébrer le parcours des Bleus.

Le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët, a démenti cette affirmation sur BFMTV en fin de matinée : « Les joueurs préfèrent rentrer chez eux dès ce soir. Je comprends cela, c’est parfaitement normal  ».

Dimanche soir, les Bleus ont perdu la finale de la Coupe du Monde face à l’Argentine lors des tirs au but.

« Ils ont envie d’aller remercier leurs supporters »

Lundi matin, la ministre des Sports et des JO, Amélie Oudéa-Castéra, a indiqué sur France Inter que l’équipe de France de football allait sans doute saluer ses supporters place de la Concorde à Paris au retour de Doha.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More