Take a fresh look at your lifestyle.

PASKA s’occupe de ses fans à travers « karantèn avèw ».

109

PASKA s’occupe de ses fans à travers « karantèn avèw ».

Pendant que toute l’humanité est dans la détresse sanitaire et que partout on est logé à la même enseigne, l’artiste Pascalin M Smith dit PASKA de son côté refuse de se taire ou se réfugier dans l’inaction car il essaie de déployer toutes les armes de son imagination pour proposer quelque chose à son public.

- Advertisement -

Le jeune chanteur , beat-maker ,producteur et auteur de Bina Boye et de Jusqu’à bout du monde , semble vouloir s’investir comme un soldat pour trouver la magie pouvant aider à traverser l’épreuve du confinement avec moins d’anxiété.

L’équipe de Safety promo a rencontrée l’artiste et vous apporte ses mots.

Bonjour !
Comment va Paska en ce temps de crise ?

Ça va bien merci, on essaie de garder le moral ainsi que la créativité à flot.

C’est quoi karantèn avew ?

Karantèn avew est un nouveau projet que j’ai l’intention de sortir le 1er mai. C’est une nouvelle chanson qui parle du désir de vouloir passer cette quarantaine auprès d’une personne bien spéciale.

Qu’attendez vous de ce projet ?

J’espère que ce projet apportera de la joie et de l’espoir à mes fans où qu’ils puissent être. Et qu’ils pourront ressentir toute l’émotion que j’ai mise dans cette oeuvre et qu’ils pourront s’y retrouver.

À partir de quel moment vous avez eu l’idée de ce projet ?

Ce projet fût le fruit d’un moment de solitude. Ma famille et mes proches me manquaient énormément . Alors je choisis de puiser dans cette nostalgie afin de m’exprimer sur cette phase que je vivais. Apres l’avoir écouter ,mon équipe décida de le sortir comme projet.

Ton dernier mot c’est quoi ?

Mon dernier mot s’adresse à tous les fans : gardez le moral, protégez vous contre la pandémie en restant chez vous, et surtout profitez de ce temps pour apprendre de nouvelles choses. Restez branchés sur mes pages afin de ne rien rater. Je vous aimes énormément

Quand on est au courant des conséquences somatiques et psychologiques bien réelles de l’isolement ou du Confinement ,on ne doit que profiter à fond , à cet effet l’équipe de Safetypromo vous souhaite déjà bonne chance en compagnie de Paska !

James Fleurissaint |SAFETY PROMO |2020-04-26
( Comédien ,diseur )

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More