Take a fresh look at your lifestyle.

Pelé opéré d’une tumeur au côlon et en soins intensifs

45

Le Roi Pelé a annoncé ce lundi, en fin de journée sur son compte Instagram, avoir été opéré d’une tumeur au côlon identifiée lors d’une batterie de tests de routine. L’hôpital Albert Einstein de Sao Paulo, où se trouvait l’ancienne gloire de Santos depuis mardi dernier, a précisé à l’AFP que la tumeur en question était «suspecte» mais que l’homme aujourd’hui âgé de 80 ans était en train de récupérer dans une unité de soins intensifs. Une biopsie va également être prochainement réalisée par les médecins de l’hôpital auriverde.

«Mes amis, merci beaucoup pour les gentils messages. Je remercie Dieu de me sentir très bien et d’avoir permis au Dr Fábio et au Dr Miguel de prendre soin de ma santé. Samedi dernier, j’ai subi une intervention chirurgicale pour enlever une lésion suspecte dans le côlon droit. La tumeur a été identifiée lors des tests que j’ai mentionnés la semaine dernière. Heureusement, j’ai l’habitude de célébrer de belles victoires à vos côtés. J’affronterai ce match avec le sourire aux lèvres, beaucoup d’optimisme et de joie de vivre entouré de l’amour de ma famille et de mes amis», a ainsi écrit Pelé sur Instagram. Le Brésil et le monde du football tout entier espèrent désormais avoir des nouvelles positives très rapidement concernant l’état de santé de la légende Pelé.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :