Take a fresh look at your lifestyle.

*Plebisit* : Une mixtape qui veut se faire plébisciter

83

*Plebisit* : Une mixtape qui veut se faire plébisciter
Dans une ambiance décontractée, à Myspot bar and grill, espace très prisé par les jeunes de la zone métropolitaine, un seul rendez-vous faisait ses rondes tant sur la toile qu’au niveau des médias traditionnels : la vente signature de « Plebisit »,mixtape présentée par Shelo Pleb Muzik, rappeur/slameur qui œuvrait sous l’étendard du collectif Hd Symphonie.
Avec un public select et très présent, l’organisation d’une telle activité selon l’artiste au bac +4 en psychologie a été d’une réussite quasi-totale. Avec la performance d’une pléiade d’artistes invités, Myspot Bar and Grill a été le théâtre de la musique qui apporte et qui rapporte. Chaque artiste a pu ajouter sa touche originale allant dans le sens de la satisfaction d’un public très critique à certains égards.
Ayant dix titres comme contenu, la mixtape a été surtout produite dans l’intention de se faire remarquer dans l’univers musical haïtien. Réalisée à bout de bras, Shelo Pleb Muzik se dit être satisfait dans la mesure où son public a répondu présent et que les premières impressions sont très bonnes en ce qui a trait à l’écoute des pistes de la mixtape. L’artiste continue pour dire que ce projet consiste à marquer le marché musical haïtien de son identité et de son côté versatile. Du coup, il souhaite approcher plusieurs maisons de disques et producteurs tant nationaux qu’internationaux en vue d’atteindre un plus large public.

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More