Take a fresh look at your lifestyle.

PLUS UN MARIAGE EST CHER, PLUS ON A DE CHANCES DE DIVORCER (ETUDE)

0 214

MARIGAE.

PLUS UN MARIAGE EST CHER, PLUS ON A DE CHANCES DE DIVORCER (ETUDE)

- Advertisement -

Vous vous apprêtez à dire « oui » pour la vie? Inutile de dépenser toutes vos économies pour le grand jour!

Pas plus de 16.600 euros

Selon une étude de l’université Emory à Atlanta (Etats-Unis), plus un mariage est cher, plus il risque de se solder par un divorce. D’après les chercheurs, si les couples dépensent plus de 20.000 dollars pour le jour J (environ 16.630 euros), ils ont 1,6% fois plus de chances de finir par se séparer. En Belgique, les mariés dépenseraient en moyenne 12.000 euros pour leur mariage.

L’importance des alliances 

Et ce n’est pas tout… Le prix des alliances aurait aussi son importance. Les couples qui dépensent entre 425 euros et 1700 euros par bague auraient 1,3 fois moins de chances de divorcer que ceux qui accordent un budget plus important pour les anneaux.

Lieu de réception, traiteur, alliances, robe de mariée, costume de marié, DJ, photographe… La facture peut très vite grimper. Mieux vaut donc ne pas trop s’emballer. C’est votre compte en banque et votre histoire d’amour qui vous remercieront!

SOURCE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More