Take a fresh look at your lifestyle.

Plutôt que de supprimer un tweet, Twitter vous proposera de l’annuler

110

Plutôt que de supprimer un tweet, Twitter vous proposera de l’annuler.

Twitter ne veut pas de bouton « modifier un tweet », mais travaille tout de même sur une fonctionnalité visant à vous laisser une seconde chance pour vos publications. Vendredi, la spécialiste des réseaux sociaux Jane Manchun Wong a dévoilé une vidéo montrant une nouvelle fonctionnalité d’annulation des tweets en cours d’envoi.

- Advertisement -

Le réseau social à l’oiseau bleu travaillerait sur l’intégration d’une animation lors de la publication d’un tweet, ou durant cinq secondes, l’utilisateur pourra choisir d’annuler sa publication. Une petite fenêtre s’affiche où il est mentionné que le tweet a bien été envoyé, mais un bouton en dessous, avec une jauge de temps défilant, permet de le retirer avant sa réelle publication.

LIRE LA SUITE ICI

Un pas de plus vers le bouton « modifier un tweet » ?

L’année dernière, Twitter luttait contre les fausses informations sur sa plateforme à l’occasion des élections présidentielles. Son combat l’avait conduit à ajouter un message d’avertissement lorsque les utilisateurs retweetaient des messages intégrant des articles sur lesquels ils n’avaient pas pris le temps de lire le contenu.

Déjà, la plateforme réfléchissait à limiter les utilisateurs dans leur partage en leur demandant de réfléchir à deux fois avant de partager du contenu.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More