Take a fresh look at your lifestyle.

POUR AKON, LES RICHES ONT PLUS DE SOUCIS QUE LES GENS PAUVRES

50

L’interprète de Locked Up se retrouve sous le feu des critiques après une sortie maladroite. De l’avis d’Akonles personnes à l’aise sur le plan financier seraient les plus à plaindre. Forcément, les propos ne passent pas.

Akon perd pied

Akon fait l’objet d’une grosse polémique, quelques heures après avoir tenu des propos difficilement justifiables. L’artiste désormais âgé de 48 ans et ayant d’ailleurs eu l’idée de créer sa propre ville au Sénégal, a ainsi fait un lien entre le décès brutal de l’acteur Michael K. Williams et les difficultés rencontrées par les personnes à l’aise sur le plan financier.

Face au média TMZ, Akon évoquera en pointillés la cause évoquée de la mort de Williams (il aurait succombé à une overdose) et les drames qui se déroulent en coulisses pour certaines célébrités : « Il y en a trop parmi nous qui finissent de cette façon, et je pense que lorsque de telles situations se présentent, nous devons réfléchir. Parce que nous traversons tous des difficultés dans nos vies, des choses qui font que nos décisions ne nous impactent pas seulement nous, mais également tous ceux qui nous entourent et qui prennent soin de nous. Vous savez, ce business créé tout ça, genre, le fait que tout le monde porte un masque, que personne ne vous dise ce qui se passe, et les vrais amis qui ne peuvent pas vous conseiller parce qu’on ne sait pas vraiment ce qui se passe. Nous avons cette façade, le succès, mais derrière le masque, des choses se passent. Les gens riches et célèbres ont plus de problèmes que les pauvres. Vous savez ce qu’on dit : « More money, more problems », et c’est vrai. »

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :