Take a fresh look at your lifestyle.

Pour célébrer le centenaire du chanteur Charles Aznavour, un premier teaser énigmatique de son biopic a été dévoilé en ligne

0

Le film “Monsieur Aznavour”, dirigé par Mehdi Idir et Grand Corps Malade, sera diffusé le 23 octobre. Une bande-annonce officielle a été publiée sur YouTube et les réseaux sociaux, offrant un aperçu intrigant, mais sans révéler le visage de Tahar Rahim incarnant le célèbre chanteur.

À l’occasion du centième anniversaire de la naissance de Charles Aznavour, les producteurs et réalisateurs du film dédié à sa vie ont choisi ce jour symbolique pour dévoiler les premières images. Depuis plus d’un an, il est connu que l’acteur Tahar Rahim incarnera le chanteur dans ce projet dirigé par Mehdi Idir et Grand Corps Malade. Cependant, les fans devront patienter un peu plus avant de découvrir sa transformation en ce célèbre artiste franco-arménien décédé le 1er octobre 2018. Le teaser maintient le suspense jusqu’à la dernière seconde.

Effectivement, dans la courte bande-annonce partagée notamment par Pathé et Grand Corps Malade, on aperçoit une version enfantine d’Aznavour. Cependant, en ce qui concerne l’Aznavour adulte, nous le voyons de dos, dans l’ombre, de profil… mais le visage de Charles Aznavour interprété par Tahar Rahim reste mystérieux ! Il faudra donc faire preuve de patience. Le film “Monsieur Aznavour”, qui raconte “l’ascension d’une légende” selon le teaser, sortira le 23 octobre 2024. Parmi les autres acteurs figurant au casting, on retrouve Bastien Bouillon et Marie-Julie Baup.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More