Take a fresh look at your lifestyle.

Pour Kamala Harris, « 2Pac est le meilleur rappeur vivant »

0 404

La sénatrice américaine Kamala Harris a fait le buzz aux Etats-Unis après avoir dit que 2Pac était le meilleur rappeur vivant.

 

Il en fallait pas plus que pour que Kamala Harris fasse le buzz de l’autre côté de l’Atlantique. À l’occasion de la convention NAACP, Kamala Harris, colistière de Joe biden et candidate démocrate à la vice-présidence des États-Unis, a été interrogée sur de nombreuses questions. Et c’est une question musique qui l’a mise dans l’embarras. Quand on lui a demandé qui était le meilleur rappeur vivant, elle a répondu : « 2Pac. »

- Advertisement -

Forcément, Angela Rye de CNN qui présentait la convention a été obligée d’intervenir en précisant que Tupac Shakur est mort depuis plus de deux décennies. Kamala Harris a poursuivi : « Oui, 2Pac est mort, mais je continue de dire ça. » Finalement, elle a pris un peu de temps pour réfléchir à une autre réponse, en vain.

- Advertisement -

Source : Mouv

Kamala Harris et 2Pac (photos : The Washington Post / Al Pereira) ©Getty

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More