Take a fresh look at your lifestyle.

Pour se venger, il diffuse une sextape de sa femme qui le trompe le jour de leur mariage

En Chine, le jour de son mariage, un homme a diffusé devant les invités une sextape de sa femme et de son beau-frère. Le jeune marié aurait découvert que sa femme le trompait après avoir installé une caméra de surveillance dans son domicile.

Le plus beau jour de leur vie a viré au fiasco. En Chine, un homme a diffusé, le jour de son mariage, une sextape de sa femme et son beau-frère devant les invités. 

Un moment sans doute extrêmement gênant dont les images ont été captées par une personne présente à la cérémonie. Sur les images, on voit les deux jeunes mariés s’approcher vers l’estrade de la salle des fêtes. Une fois installés, la sextape est projetée devant des invités visiblement effarés, et le mari lance alors à sa femme : “Tu pensais que je ne savais pas?”. La principale intéressée lui lance alors son bouquet au visage… 

Le mari aurait découvert l’infidélité de sa compagne après avoir installé une caméra de surveillance dans son domicile lors de travaux de rénovation, précisent nos confrères de CNews. Selon un blogueur chinois, la femme était victime de violences conjugales et aurait accepté de se marier contre l’achat d’un appartement et d’une voiture… D’autres estiment qu’il s’agit d’un coup de bluff pour faire parler d’eux.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More